qui_sommes_nous.png

CE QUE NOUS SOMMES ....

Wildust est une marque féministe bienveillante qui propose des vêtements et des accessoires pour les aventurières et les héroïnes modernes. Notre univers s’ancre dans l’esprit d’aventure, la Liberté et l’audace. Créée par des femmes, pour des femmes, nous avons choisi de reprendre la main sur un univers traditionnellement définit par des hommes pour les femmes.

La marque s'adresse aux femmes qui n'ont pas envie de se déguiser en homme pour être légitimes, ou qui ne souhaitent pas incarner le stéréotype de la motarde “vu par les hommes”.

NOTRE MISSION

En montrant des motardes qui nous ressemblent, (ni garçon manqués ni poupées), on démocratise l’approche de la moto.

En montrant des aventurières, des filles qui osent, qui inspirent… on répand l’audace et on réveille les aventurières de demain.

Notre mission : bousculer des routines, briser des plafonds de verre et faire que cette audace soit contagieuse. Répandre l’esprit d’aventure, inviter à embrasser sa liberté, à oser sortir de sa routine et déconstruire les stéréotypes et anéantir les auto-conditionnements et pensées limitantes générées par les sociétés.

Ni garçons manqués, ni poupées, nous forgeons notre propre légitimité, sans attendre ni l’aval, ni l’avis de ceux qui ne sont pas concernés par la “moto au féminin”.

S’ouvrir à l’aventure, s'épanouir, s’émanciper, pour vivre ses rêves, et ne pas rêver sa vie. Ouvrir le champs des possibles et OSER... avec le courage, l'ambition et la force des femmes. RIDE LIKE A GIRL

fondatrice.jpg

"Plus qu’une marque, Wildust est un mouvement pour l’empowerment féminin.

Notre mission c’est de permettre a chacune de se sentir libre, accomplie, et puissante, que ce soit sur une moto ou dans la vie de tous les jours."

Charlotte, Fondatrice

NOS VALEURS

Nos collections sont bien plus que des vêtements : elles incarnent nos valeurs et l’état d’esprit qui nous anime.

Ces valeurs, toutes réunies autour de la culture du RIDE sont notre boussole, et elles guident chaque pièce que nous imaginons.